Ost of Hadès Index du Forum
Ost of Hadès
Forum de l'alliance Ost of Hadès sur le serveur Pi d'Ikariam

Ost of Hadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité
:: candidature de sed, Ced-city 63;47 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ost of Hadès Index du Forum -> Espace commun -> Poser sa candidature pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sed
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:56 (2011)    Sujet du message: candidature de sed, Ced-city 63;47 Répondre en citant

Bonjour je souhaite venir dans votre alliance après avoir reçus un message de Portgas-D-Ace qui me demandé si je souhaiter venir dans votre alliance et j'accepte bien.
Je m'appelle Géraud j'ai 14ans donc je suis souvent connecter j'habite en Auvergne.
Dans ikariam je suis inscrit depuis peu dans Pi et je suis dans Iota avec comme nom willy donc je connais assez bien les technique de jeu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ColonelMoutarde
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:33 (2011)    Sujet du message: candidature de sed, Ced-city 63;47 Répondre en citant

Bonjour Sed,
Il serait préferable que tu nous fasse une belle candidature avec l'exemple donner sur ce lien suivant ;
http://ost-of-hades.xooit.fr/t6-demande-candidature.htm
Ce qui nous aiderai plus facilement a voir qu'elle genre de joueur tu es.
De plus, nous montrer ta motivation pour l'alliance, il serait normal que nous n'accepterons pas un joueur qui s'en fou complétement.

Je compte sur toi, fait nous rêver !
ColonelMoutarde
Dans le feu de la mêlée cherche pas c'est ta gorge qu'on va entailler !

Portgas-D-Ace
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: candidature de sed, Ced-city 63;47 Répondre en citant

je te préviens de suite l'admin est comme ça  *admin alors respecte les conditions de présentation comme te l'a demander si gentillement colonel sinon  tu va nous le facher Mort de Rire

Ministre de l'intérieur des HADES

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."

sed
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: candidature de sed, Ced-city 63;47 Répondre en citant

A oui désolé ben alors je suis motivé, j'augmente de point petit à petit à petit mais assez rapidement depuis le temps que je suis sur Pi après en entrant dans cette alliance je pourrai avoir une défense, défendre d'autre joueur si j'en ai les capacité, participer à des guerres (si il y en a), recevoir des conseil de la part d'autre joueur si j'en ai besoin et pourquoi pas donné des conseils à d'autre joueur si j'en aussi les capacité.
J'aime bien les pillages et toute autre attaque c'est pour cela que j'ai pas mal de point généraux par rapport à mon mon nombre de point général.

Nalain
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: candidature de sed, Ced-city 63;47 Répondre en citant

J'aimerais toutefois que tu augmentes tes points avant de nous rejoindre.

Chef, général et diplomate d'alliance

sed
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:51 (2011)    Sujet du message: candidature de sed, Ced-city 63;47 Répondre en citant

D'accord

Nalain
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:27 (2011)    Sujet du message: candidature de sed, Ced-city 63;47 Répondre en citant

si tu veux monter vite il te faut des ressources le meilleur moyen c'est le pillage. monte tes hôtels de ville augmente la satisfaction et çà montera vite . Protège bien tes ressources en montant tes entrepôts monte toi une petite armée avec phalanges tireurs (lance pierre boosté à fond en attaque dans l'atelier) et des engins de siège et çà va aller tout seul.

fofo33
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:51 (2011)    Sujet du message: candidature de sed, Ced-city 63;47 Répondre en citant

ou tu marchandes xD

pourquoi personne ne parle jamais de ça
???

Nalain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: candidature de sed, Ced-city 63;47 Répondre en citant

c'est pour les poule mouillée et puis si tu marchande tu dois donner quelques choses à la place; niveau rendement vive le pillage vive ikariam et vive moi heeuu je déborde un peu.

fofo33
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: candidature de sed, Ced-city 63;47 Répondre en citant

je suis d'accord , mais tu en fais quoi de ton or en trop , moi je l'utilise pour marchander car elle ne me sert a rien autrement !!

j'en gagne trop lol ;-))

quoi que plus on avance dans le jeu , plus les pillages sont intéressants !! :)

Nalain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:54 (2011)    Sujet du message: candidature de sed, Ced-city 63;47 Répondre en citant

regrde le prix pour une unité

Nalain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: candidature de sed, Ced-city 63;47 Répondre en citant

regarde l'or que tu devrais dépenser pour 40000 ressource c'est ce que je me fais sur une journée de pillage en moyenne. vu que le prix minimum est 5 or piece, çà fait 200000 or, je pense être largement gagnant

Nalain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: candidature de sed, Ced-city 63;47 Répondre en citant

mon or en trop j'en ai rarement eut, des que je sais je rachete un bateau marchand et que je garde un bon equilibre entre l'entretien de mon armée et mes recherche
et puis ikariam est un jeu ou le pillage en fais partie intégrante, sinon je jouerai à sim city.

Tyranus
Membres de l'alliances

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 07:55 (2011)    Sujet du message: candidature de sed, Ced-city 63;47 Répondre en citant

Mort de Rire
perso le commerce j'aime pas trop,
tu me fait rêver avec tes 40000 ressources par jour au pillage moi j’atteins difficilement les 2500

fofo33
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:36 (2011)    Sujet du message: candidature de sed, Ced-city 63;47 Répondre en citant

pareil pour le pillage , je dépasse pas 5000 par jour ^^

tu sais ou chercher , moi je me fais le pillage + le marchand et je trouve aussi un équilibre entre les deux ;-))

en plus , j'aide phedre a vendre ces ressources par ce sytème xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: candidature de sed, Ced-city 63;47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ost of Hadès Index du Forum -> Espace commun -> Poser sa candidature pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006