Ost of Hadès Index du Forum
Ost of Hadès
Forum de l'alliance Ost of Hadès sur le serveur Pi d'Ikariam

Ost of Hadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité
:: ColonelMoutarde(Omik Autrefois) - [71 ; 46] Ω Production ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ost of Hadès Index du Forum -> Espace commun -> Poser sa candidature pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ColonelMoutarde
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:34 (2011)    Sujet du message: ColonelMoutarde(Omik Autrefois) - [71 ; 46] Ω Production Répondre en citant

(1) Bonjour, Bonsoir !
Alors, pour rentrer dans le IRL,
 Tout le monde m'appelle "Omik",
j'ai actuellement 16 ans et je suis étudiant dans les plantes ( Oh oui les plantes <3 ^^).
 J'aime beaucoup m'éclater, rire avec divers personnes, faire de nouvelles connaissances.
 Pour l'IG, Je suis joueur depuis plus de 3 ans déjà, sur beaucoup de serveurs même trop hihi..
Je me fesait connaître en tant que Omik_WaRRioR, OmikOCB, ColonelMoutarde, Hépaïstos, SergentKetchup. Toujours avec mon fidèle acolyte Kieffer. :)... Je suis plutôt Raideur, j'ai appris a jouer en pillant, en faisant la guerre et en détruisant tout sur mon passage. Oui j'ai la soif de sang, quand c'est pas la picole qui me tente .

(2) Pourquoi vous, et bien disons qu'au départ ce n'était pas mon intention.. J'était chef de l'OCB ( Se dissous dans 24 heures) Avec des amis de la vie réel, mais malheureusement, il n'ont pas accrocher.. Trop de serveur je pense, 6 sa en fait déjà pas mal Razz .. Mais j'ai vu qu'un de mes membres nous a quitter pour venir chez vous, j'ai donc surveiller votre alliance de prés, et j'ai vu que son développement était très bon, autant que le mien !  Son armée s’agrandit, et il ne pas pas était infidèle.. Cela me montre une grande preuve de respect. Sa me pousse donc a vous rejoindre.