Ost of Hadès Index du Forum
Ost of Hadès
Forum de l'alliance Ost of Hadès sur le serveur Pi d'Ikariam

Ost of Hadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité
:: ColonelMoutarde(Omik Autrefois) - [71 ; 46] Ω Production ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ost of Hadès Index du Forum -> Espace commun -> Poser sa candidature pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ColonelMoutarde
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:34 (2011)    Sujet du message: ColonelMoutarde(Omik Autrefois) - [71 ; 46] Ω Production Répondre en citant

(1) Bonjour, Bonsoir !
Alors, pour rentrer dans le IRL,
 Tout le monde m'appelle "Omik",
j'ai actuellement 16 ans et je suis étudiant dans les plantes ( Oh oui les plantes <3 ^^).
 J'aime beaucoup m'éclater, rire avec divers personnes, faire de nouvelles connaissances.
 Pour l'IG, Je suis joueur depuis plus de 3 ans déjà, sur beaucoup de serveurs même trop hihi..
Je me fesait connaître en tant que Omik_WaRRioR, OmikOCB, ColonelMoutarde, Hépaïstos, SergentKetchup. Toujours avec mon fidèle acolyte Kieffer. :)... Je suis plutôt Raideur, j'ai appris a jouer en pillant, en faisant la guerre et en détruisant tout sur mon passage. Oui j'ai la soif de sang, quand c'est pas la picole qui me tente .

(2) Pourquoi vous, et bien disons qu'au départ ce n'était pas mon intention.. J'était chef de l'OCB ( Se dissous dans 24 heures) Avec des amis de la vie réel, mais malheureusement, il n'ont pas accrocher.. Trop de serveur je pense, 6 sa en fait déjà pas mal Razz .. Mais j'ai vu qu'un de mes membres nous a quitter pour venir chez vous, j'ai donc surveiller votre alliance de prés, et j'ai vu que son développement était très bon, autant que le mien !  Son armée s’agrandit, et il ne pas pas était infidèle.. Cela me montre une grande preuve de respect. Sa me pousse donc a vous rejoindre.

(3) Ce que je cherche a faire chez vous ... MMMhhhhh ... Taper, taper, euh... Boire et taper  Razz ?
Je veux simplement une alliance avec communications ou j’espère personnes ne mettras une autres personnes de côté, toujours la bonne entende et une petite équipe de raid pour nous faire plaisir :).. De l'action de l'amusement Razz .. 
Et si cela vous ai utile, je suis qualifié pour différent grades ;) . Général, diplomate, ministre.. Par contre Amiral ... Je ne croit pas, suis-je bête peut être ne procédez-vous autrement ? Dans mon alliance à moi nous avons une compagnie naval et une autre terrestre. Sa facilité les choses, ainsi nous tapons fort tous ensemble ! :).

PS:  Je suis fou *banghead*

Au plaisir de vous lire très bientôt, Amen ! *hail*

Dans le feu de la mêlée cherche pas c'est ta gorge qu'on va entailler !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Portgas-D-Ace
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:45 (2011)    Sujet du message: ColonelMoutarde(Omik Autrefois) - [71 ; 46] Ω Production Répondre en citant

*sparkle* Si c'est de moi que tu parle
*fessée* Tu vois Nalain que je suis pas un bourrin qui tape sur tout se qui bouge à côtées de moi *rire* quand je donne ma parole je m'y tiens.
Enfin sauf hier où j'ai taper sur jaguar qui donnait pas assez sur l'île de marbre.
Je me suis pris une raclée *blesse*

Par contre vous aurez 24h pour ne plus être Ocb et ensuite 24h sans alliance avant de pouvoir venir nous rejoindre saloperie de nouvelle version

Ministre de l'intérieur des HADES

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."

ColonelMoutarde
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:28 (2011)    Sujet du message: ColonelMoutarde(Omik Autrefois) - [71 ; 46] Ω Production Répondre en citant

Ah bon tu as attaquer Jaguar lol ?
Tu t'ai vraiment manger une raclé ? Tu as déjà vue une OCB sans armée ? Razz C'est que je les ai bien formé ses petits :).
.. Continue à le taper tant qu'il ne donne pas, s'il le faut je t'aiderai.. C'est normal, tout le monde se doit d'être actif à la participation de dons à l'ile.
3 de mes membres possédé déjà 18 béliers avec  200 phalanges, Du lourd pour des 2500 pts non ?

Terpsichore
Membres de l'alliances

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: ColonelMoutarde(Omik Autrefois) - [71 ; 46] Ω Production Répondre en citant

ColonelMoutarde a écrit:
Tu as déjà vue une OCB sans armée ? Razz

Moi oui ! :D
J'en avais attaqué deux (kwak et soap - kwak y a d'ailleurs perdu pas mal de ressources ; soap pas trop parce que j'avais oublié de mettre des bateaux...), ils m'avaient promis une vengeance digne des flammes de l'enfer.
J'ai vu passer un Soap pas plus motivé que ça deux jours après, et depuis, ils sont tous les deux en MV...

ColonelMoutarde
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:18 (2011)    Sujet du message: ColonelMoutarde(Omik Autrefois) - [71 ; 46] Ω Production Répondre en citant

Crois moi, c'est Soap, kwak et price qui ont 200 phalanges et 18 béliers, mais le problème est que comme nous sommes des amis IRL, on a eu un petit soucis de multi-compte .. Du coups il sont banni, manque de bol :S ..
Ici, Soap s'y attendait pas dans le début de tomber sur quelqu'un armée, mais sinon, demande a tous ses ennemis, on y va que UNE seule fois chez Soap quand il a de l'armée. En espérant qu'elle revienne un jours lol :) .. Il ma tout appris, mais ici la disponibilité internet était restreinte comme il se retrouve chez sa femme

Nalain
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:59 (2011)    Sujet du message: ColonelMoutarde(Omik Autrefois) - [71 ; 46] Ω Production Répondre en citant

Parfaite introduction tu es le bienvenue; *bienvenue* tu vas être servi

Chef, général et diplomate d'alliance

ColonelMoutarde
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:33 (2011)    Sujet du message: ColonelMoutarde(Omik Autrefois) - [71 ; 46] Ω Production Répondre en citant

J'espere bien  :) .. !
Tu es le chef avoue  ! Je te t'ai griller :O ...
( Oui je parle BEAUCOUP x)  ) Je en peut m'en empêcher Razz
Sinon, d'autres questions ? Je suis preneur Razz

Portgas-D-Ace
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:48 (2011)    Sujet du message: ColonelMoutarde(Omik Autrefois) - [71 ; 46] Ω Production Répondre en citant

envoie moi ta candidature dans 24h où plus et je t'accepterais *bienvenue*
Et pour jaguar je l'ai recruter Mort de Rire donc maintenant je vais pas lui taper dessus

Portgas-D-Ace
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: ColonelMoutarde(Omik Autrefois) - [71 ; 46] Ω Production Répondre en citant

1) Que penses-tu des filles qui jouent à Ika?
2) Tu te dis pilleurs, est-ce qu'un joueur avec plus de PG que toi te fait peur ou tu y vas quand même?
3) De quel coin de la France viens-tu?
4)je voudrais savoir si tu pense que le cours du cacao est influencé ou non par la bactérie tueuse allemande à l'origine inconnue
et enfin
5) Penses-tu que je suis une personne logique?attention de ta réponse dépend ton avenir Mort de Rire

ColonelMoutarde
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: ColonelMoutarde(Omik Autrefois) - [71 ; 46] Ω Production Répondre en citant

Portgas-D-Ace a écrit:

1) Que penses-tu des filles qui jouent à Ika?
2) Tu te dis pilleurs, est-ce qu'un joueur avec plus de PG que toi te fait peur ou tu y vas quand même?
3) De quel coin de la France viens-tu?
4)je voudrais savoir si tu pense que le cours du cacao est influencé ou non par la bactérie tueuse allemande à l'origine inconnue
et enfin
5) Penses-tu que je suis une personne logique?attention de ta réponse dépend ton avenir Mort de Rire
1) Oui bien sur, et j'en connais ! J'en ai dans l'OCB Razz ( Des tueuses, faut pas s'y frotter :O )
2) Je n'ai pas peur, C'est bien d'avoir de l'armée, le tout est de savoir s'en servir Razz .. J'ai déjà demolie un compte 500.000 Pts totaux/ 8000 PG (LTF)   avec   mon compte 200.000 Pts/ 5780 PG. (SA)
3) Je ne suis pas froutch, je suis belgique, appelez moi la frites (a)
4) C'est possible, c'est une bacterie inconnue, elle peut avoir de nombreuses formes pour chaques aliments que l'on ne peut imaginer.
5) Je ne souhaite aps repondre a cette question hihi

Gazbis
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:22 (2011)    Sujet du message: ColonelMoutarde(Omik Autrefois) - [71 ; 46] Ω Production Répondre en citant

bonjour colonel moutarde, je suis le juge de cette alliance, j'aimerais savoir quel est on avis sur les points suivants:

L'entraide est-elle importante pour toi ? 
reconnais-tu le pouvoir suprême de mes décisions ? 
Tu viens de où en Belgique ? et quelle est la spécialité culinaire de ta ville ? 
Si un joueur dans l'alliance veut pille qqun que tu voulais piller , tu fais quoi ? 
Tu aimes la castagne ? tu partages le butin ? 
Les frites avec ou sans Mayo ? 

Merci d'avance pour la soncérité de tes réponses ...

a+ 

ton juge bien aimé.

Terpsichore
Membres de l'alliances

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:25 (2011)    Sujet du message: ColonelMoutarde(Omik Autrefois) - [71 ; 46] Ω Production Répondre en citant

Citation:
3) Je ne suis pas froutch, je suis belgique, appelez moi la frite

haha En fait, tu fayottes auprès de notre chef ?
Si tu veux bien te faire voir des autres membres de l'alliance, viens nous aider à décrypter une expression de chez lui dans la taverne ! :)

Nalain
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:33 (2011)    Sujet du message: ColonelMoutarde(Omik Autrefois) - [71 ; 46] Ω Production Répondre en citant

hé là pas de triche je vous surveilles 

Nalain
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:48 (2011)    Sujet du message: ColonelMoutarde(Omik Autrefois) - [71 ; 46] Ω Production Répondre en citant

Mon dieu quelle alliance, des belges , des québecois, etc... Un mélange assez détonnant je dois dire cela nous promet de grand moment.

Nalain
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:49 (2011)    Sujet du message: ColonelMoutarde(Omik Autrefois) - [71 ; 46] Ω Production Répondre en citant

Tu habite dans quel coin Colonel moutarde?
Je suis de Chièvres proche de ATH
Elbouli aussi, Gazbis soignies;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: ColonelMoutarde(Omik Autrefois) - [71 ; 46] Ω Production

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ost of Hadès Index du Forum -> Espace commun -> Poser sa candidature pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006