Ost of Hadès Index du Forum
Ost of Hadès
Forum de l'alliance Ost of Hadès sur le serveur Pi d'Ikariam

Ost of Hadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité
:: Candidature de "sadifoue, sadifoue [71:47]" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ost of Hadès Index du Forum -> Espace commun -> Poser sa candidature pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sadifoue
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de "sadifoue, sadifoue [71:47]" Répondre en citant

Bonjour à tous,
                       je m'appel Thomas j'ai 21 ans, je suis étudiant en BTS IRIS (informatique) à Annecy, je pratique aussi le hand-ball.

Je souhaite vous rejoindre, en espérant apporté quelque chose à l'alliance pour la faire progresser avec tous ses membres.
                       De plus j'ai rencontré Portgas-D-Ace qui m'ait très sympathique  sur l'île de ma capitale.

Dans une alliance je recherche de la solidarité, de l'entraide, de l'amitié et pourquoi pas un peu de compétition qui
                       nous pousse à nous surpasser. Voilà voilà.

Cordialement sadifoue

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Portgas-D-Ace
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de "sadifoue, sadifoue [71:47]" Répondre en citant

*sparkle* Eh ouais je suis trop cool sauf avec mes ennemies  *GUN1*
Pour moi c'est un futur bon joueur assez bon donneur dans les mines donc pour moi ok

Ministre de l'intérieur des HADES

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."

Nalain
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de "sadifoue, sadifoue [71:47]" Répondre en citant

Bienvenue tu peux envoyer ta demande via ton ambassade. *bienvenue*

Chef, général et diplomate d'alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Candidature de "sadifoue, sadifoue [71:47]"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ost of Hadès Index du Forum -> Espace commun -> Poser sa candidature pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006