Ost of Hadès Index du Forum
Ost of Hadès
Forum de l'alliance Ost of Hadès sur le serveur Pi d'Ikariam

Ost of Hadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité
:: Candidature Terpsichore ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ost of Hadès Index du Forum -> Espace commun -> Poser sa candidature pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terpsichore
Membres de l'alliances

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Terpsichore Répondre en citant

Bien le bonjour.

Je suis Terpsichore IG, Claire dans la vraie vie. Ingénieur dans les constructions métalliques (ponts, bâtiments...), en région parisienne.
Je suis un peu geek sur les bords mais pas trop, je joue du violon en amateur (classique et trad latino) et j'adore la randonnée.
Je suis bavarde inconditionnelle sur les forums, donc vous aurez l'occasion d'en savoir plus sur moi au fil du temps.

Je me présente ici suite à une discussion IG avec Nalain. J'ai aussi l'occasion d'échanger régulièrement des messages avec Portgas-D-Ace.
Ma capitale est située en 71-47, j'ai pour l'instant deux villes, 1800 points au classement total, et 200 points au classement généraux.
Je joue depuis longtemps à Ikariam, mais en pointillé. J'ai eu un compte pendant plus de 2 ans sur Epsilon (il avait dépassé le million de points), et là, je reprends le jeu sur PI (mon unique compte) après quelques mois d'arrêt.
Je joue de façon active (je me connecte plusieurs fois par jour).
Je suis une pilleuse, mais pas une raideuse. Ce que je veux dire par là, c'est que je pille pour accélérer mes rentrées de ressources (ça va pas bien vite aux mines en début de serveur), mais je ne cherches pas à détruire les joueurs.
Je pille les inactifs, ceux qui ne donnent pas aux mines (dans ce cas là, je reverse une partie du butin aux dites mines), ou les joueurs ayant au moins autant de points que moi qui ne protègent pas leurs ressources.

Ce que je cherche dans une alliance, c'est surtout l'aspect communautaire. L'entraide bien sûr (militaire ou en ressource), mais aussi les échanges d'expérience, et les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu. Je ne suis pas fanatique des guerres entre alliances. Mes horaires de connexion sont assez aléatoires, et donc je ne suis pas vraiment fiable pour les attaques groupées...

Bon, voilà, j'arrête ma présentation ici. J'avais prévenu au début que j'étais particulièrement bavarde...

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Portgas-D-Ace
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Terpsichore Répondre en citant

Mr. Green moi j'adhère bon niveau militaire et sur mes îles de surcroit donc je suis assez favorable à cette candidature de plus c'est une fille tellement rare dans se monde de brutes  :lol:

Ministre de l'intérieur des HADES

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."

Nalain
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Terpsichore Répondre en citant

haaa ma pilleuse préférée, *bienvenue*

Chef, général et diplomate d'alliance

polo-polo76
Membres de l'alliances

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Terpsichore Répondre en citant

Bienvenue Mr. Green *tchin*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Terpsichore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ost of Hadès Index du Forum -> Espace commun -> Poser sa candidature pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006