Ost of Hadès Index du Forum
Ost of Hadès
Forum de l'alliance Ost of Hadès sur le serveur Pi d'Ikariam

Ost of Hadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité
:: Candidature de Babas 57:44 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ost of Hadès Index du Forum -> Espace commun -> Poser sa candidature pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babas
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Babas 57:44 Répondre en citant

Salut à tous !

Je m’appelle Bastien ,  j’ai 16 ans et je viens de Dijon. Je n’ai jamais joué sur ikariam auparavant, c’est mon tout premier serveur donc j’ai peu d’expérience. Actuellement j’ai 6 villes.
Le niveau moyen de mes hôtel de ville est de 19, entrepôt 18, académie 17, mur 9,taverne19 et cachette 16. J’ai environ 155 000 points et je suis classé 375ème. J’ai 4700 PG et je suis classé 113ème en point d’attaque. Je fais partis de l’alliance Imperium Rhéa, une très bonne alliance mais où les joueurs sont un peu éparpillez et comme je suis isolé je suis à la recherche d’une nouvelle alliance. Je n’ai pas occuper de poste important dans une alliance. Si je suis amené à vous rejoindre je pourrai vous aider à attaquer nos ennemis, défendre nos alliés.. Je me connecte environ 5 à 10 fois par jour pendant la semaine.

Voilà, à bientôt j’espère ;)

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leilos
Membres de l'alliances

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de Babas 57:44 Répondre en citant

Je suis désolé mais je pense que l’alliance est en trains de mourir... C'est pas que je fait de la contre pub mais je pense que c'est la vérité...
Bon jeu
PS: c'est mon opinion qui sera peut-être contré (si c'est le cas tant mieux)  ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Candidature de Babas 57:44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ost of Hadès Index du Forum -> Espace commun -> Poser sa candidature pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006