Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
-r- Invités
|
Posté le: Dim 6 Nov - 14:07 (2011) Sujet du message: candidature de -r- |
|
|
[*]Jouer vous sur un autre serveur et quel est votre expérience dans Ikariam?je joue sur beta(nom game over 50000pts)sur rhu aussi avec le meme nom et sur gamma 180000pts [*]Combien de villes avez vous?6ville [*]Quels sont leur niveau pour les bâtiment suivant : hotel de ville, entrepot, académie, mur, taverne, cachette?[*]hotel de ville 19.entropot 14.academie 17 .mur 15.traverne 20 .cachette 15 [*]Quel est votre place au classement général ainsi que vos points actuel104500pts classement 613 [*]Quel est votre nombre de point généraux actuel?760 mais apres une semaine 2000 ou 3000 [*]Quel est votre classement donneurs actuel? classement 318 [*]Quel est votre classement en attaque actuel?670 dans le classement 1158 dans les points [*]Avez vous déjà fais partie d'une alliance sur ce serveur? si oui laquelle? et pour quel raison la quittez vous?T-T.j ai pas aime l allince parceque il sont presque inactif *]Avez vous actuellement des problèmes avec des joueurs ou une alliance en particulier?non [*]Qu'est ce qui vous motive à rejoindre notre alliance?parceque c est une alliance de pilleurs et mais j aime bcp ca en plus vous etes proche de moi [*]Avez vous déjà occupé un poste dans une alliance?non [*]Que pouvez vous nous apporter?tous ce que vous aimez *]Quel sont vos fréquences de connexions?touts les jours [*]Etes vous allergiques au forum?oui [*]Etes vous plutot pilleurs ou farmeurs? pilleurs biensur
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 6 Nov - 14:07 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
-r- Invités
|
Posté le: Lun 7 Nov - 00:19 (2011) Sujet du message: candidature de -r- |
|
|
pas de repense 
|
|
|
 |
mllepraline Membres de l'alliances
|
Posté le: Lun 7 Nov - 17:41 (2011) Sujet du message: candidature de -r- |
|
|
Bonjour,
Je te remercie d'avoir déposé ta candidature, je vais en faire par aux autres membre de l'alliance, et si il y a questions nous viendrons te les poser très rapidement.
|
|
|
 |
Le Che Membres de l'alliances
|
Posté le: Lun 7 Nov - 18:33 (2011) Sujet du message: candidature de -r- |
|
|
salut -r- dit moi une chose quelle sont les coordonné de tes villes merci _________________ Je ne permet à aucune âme de revenir du monde des enfers
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 7 Nov - 18:36 (2011) Sujet du message: candidature de -r- |
|
|
voila tout sur lui les gars
_________________ Je ne permet à aucune âme de revenir du monde des enfers
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 7 Nov - 18:38 (2011) Sujet du message: candidature de -r- |
|
|
et pourquoi est tu toujours dans l'alliance TZ _________________ Je ne permet à aucune âme de revenir du monde des enfers
|
|
|
 |
quentin18 Membres de l'alliances
|
Posté le: Lun 7 Nov - 18:52 (2011) Sujet du message: candidature de -r- |
|
|
moi je dis qu il est pas mal mais je trouve qu il est un peu loin de nous mais comme sa on peut plus s'étendre _________________ même les âmes tremble devant mon poing en feu
|
|
|
 |
viking Membres de l'alliances
|
Posté le: Mar 8 Nov - 23:00 (2011) Sujet du message: candidature de -r- |
|
|
Salut tristan57 ou louloulou. ( je ne sais pas comment t apeller, tu change si souvent) Content de te voir ou PAS Il n est pas encore chez les Tz. Il vient d y rentrer. Encore une belle preuve de patience. Tu n a pas de réponse au bout de 2 jours du coup, tu vas ailleurs et bien tant mieux je dirais. Je ne vais donc pas m‘ etendre plus longtemps sur cette candidature qui n'en vaut pas la peine. Meme si j‘ai quelques anecdotes sur toi qui pourrait en interreser certains. Sujet à fermer. _________________
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018) Sujet du message: candidature de -r- |
|
|
|
|
|