Ost of Hadès Index du Forum
Ost of Hadès
Forum de l'alliance Ost of Hadès sur le serveur Pi d'Ikariam

Ost of Hadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité
:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ost of Hadès Index du Forum -> Espace commun -> Poser sa candidature pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeus27
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:30 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

***bonsoir a tous***

je souhaite postuler chez vous suite a mon départ avec le che de la wing des patates je précise une wing qui sert a rien pas de dialogue sa bouge que dalle.

je ne peut prétendre être un super joueurs car j'ai découvert ceux jeux grâce a mon amis le che mais je me suis vite familiarise avec.

au secours j'ai besoin de trouver une alliance avec l'esprit d’équipe et ou sa bouge car sa fait un moment que je stagne dans la wing et je commence a ressentir des signes dartroses j'ai grand hâte de me dégourdir les papattes.

dans l'attente de votre réponse.vite vite je sans déjà les signes d'une raideurs cadavérique.

merci

bon jeux!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeus27
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:07 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

[*]Jouer vous sur un autre serveur et quel est votre expérience dans Ikariam? négatif que sur pi[*]Combien de villes avez vous? 4 la cinquième pour très bientôt[*]Quels sont leur niveau pour les bâtiment suivant : hotel de ville, entrepot, académie, mur, taverne, cachette?
[*]Quel est votre place au classement général ainsi que vos points actuel? 1001 au classement 49282xp
[*]Quel est votre nombre de point généraux actuel?1834 mais sa varie en se moment car je soutient le che
[*]Quel est votre classement donneurs actuel?
[*]Quel est votre classement en attaque actuel?
[*]Avez vous déjà fais partie d'une alliance sur ce serveur? si oui laquelle? et pour quel raison la quittez vous? déjà répondue dans le message ci dessue
[*]Avez vous actuellement des problèmes avec des joueurs ou une alliance en particulier?oui et non je soutient actuellement le che il a 5 joueurs contre lui alors comme dab je suis de la party. nous on n'est que deux.
[*]Qu'est ce qui vous motive à rejoindre notre alliance? il parait que sa bouge et que sa s'arrache les doigts du c...
[*]Avez vous déjà occupé un poste dans une alliance? affirmatif général[*]Que pouvez vous nous apporter? un soutient supplémentaire j'aime être toujours de la party
[*]Quel sont vos fréquences de connexions? tous les jours
[*]Etes vous allergiques au forum? j'avoue je ne suis pas un grand adepte mais il faut savoir s'adapte dans la vie[*]Etes vous plutot pilleurs ou farmeurs? les deux mais j'aime surtout quand sa bouge
[*]Autres renseignement ?
[*]

Nalain
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 11:55 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tu peux envoyer ta demande via ambassade avec le che, pour l'apprentissage rassures toi nous sommes de bon conseil.
Bien à toi,
Nalain, chef et général des HADES 

Chef, général et diplomate d'alliance

Dernière édition par Nalain le Ven 7 Oct - 13:21 (2011); édité 1 fois
Portgas-D-Ace
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:42 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

*bienvenue*

zeus27 a écrit:

[*]Avez vous actuellement des problèmes avec des joueurs ou une alliance en particulier? oui et non je soutient actuellement le che il a 5 joueurs contre lui alors comme dab je suis de la party. nous on n'est que deux.
[*]Qu'est ce qui vous motive à rejoindre notre alliance? il parait que sa bouge et que sa s'arrache les doigts du c...
[*]
Mort de Rire on en ai pas encore là mais ça risque d'arriver bientôt

Ministre de l'intérieur des HADES

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."

polo-polo76
Membres de l'alliances

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:03 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

LOL

*bienvenue*

viking
Membres de l'alliances

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:49 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pareil que pour le che
Tous les avis sont favorable
Je n'ai rien a redire
Bonne chance parmis nous et bonne progression
*bienvenue*

zeus27
Membres de l'alliances

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 00:38 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

*thanks you* DE M’ACCEPTER parmis vous 
je pourrais postuler dans 10h via ambassade j'ai grand hate 

Kaminari
Membres de l'alliances

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:17 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je dis pareil que tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ost of Hadès Index du Forum -> Espace commun -> Poser sa candidature pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006