Ost of Hadès Index du Forum
Ost of Hadès
Forum de l'alliance Ost of Hadès sur le serveur Pi d'Ikariam

Ost of Hadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité
:: Candidature . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ost of Hadès Index du Forum -> Espace commun -> Poser sa candidature pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain America
Invités

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:15 (2011)    Sujet du message: Candidature . Répondre en citant

1. Jouer vous sur un autre serveur et quel est votre expérience dans Ikariam? Je jouais sur le serveur Alpha avec 150'000 points mais j'ai arrêter .
  2. Combien de villes avez vous? En ce moment 2 villes assez bien développer .
  3. Quels sont leur niveau pour les bâtiment suivant : hotel de ville, entrepot, académie, mur, taverne, cachette? Hôtel de ville => 19 , 18 , 16 => Entrepôt => 11 , 12 , 12 => Académie => 12 , 10 , 10 => Mur => 11 , 13 , 11 => Taverne => 12 , 15 , 10 => Cachette => 15 , 14 ( Bientôt 15 ) , 6 Voilà . :)
  4. Quel est votre place au classement général ainsi que vos points actuel? Classement 1'769 / 22'005 points j'évolue à un bon rythme . :)
  5. Quel est votre nombre de point généraux actuel? 80 Dans ces prochains temps je vais les augmenter vers 2'000 ou plus à voir !
  6. Quel est votre classement donneurs actuel? J'ai donnée 1'120 points dans les mines !
  7. Quel est votre classement en attaque actuel? J'ai pas de points d'attaques :/
  8. Avez vous déjà fais partie d'une alliance sur ce serveur? si oui laquelle? et pour quel raison la quittez vous? Non .
  9. Avez vous actuellement des problèmes avec des joueurs ou une alliance en particulier? Non .
  10. Qu'est ce qui vous motive à rejoindre notre alliance? De première vus , vous me paressez une alliance sympathique avec des joueurs expérimenté !
  11. Avez vous déjà occupé un poste dans une alliance? Non .
  12. Que pouvez vous nous apporter? Ma disponibilité , Mes conseilles à propos de l'alliance , et je ferai aussi de mon mieux pour y participer à la vie de l'alliance !
  13. Quel sont vos fréquences de connexions? Tous les jours .
  14. Etes vous allergiques au forum? Non .
  15. Etes vous plutot pilleurs ou farmeurs? Mixte .
  16. Autres renseignement ? Je m'appelle Alexandre , j'ai 28 ans je travaille dans un chantier .
  17. Si vous voulez plus de renseignement(s) contacter moi je répondrai .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Captain America
Invités

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:18 (2011)    Sujet du message: Candidature . Répondre en citant

J'ai 3 villes je me suis trompé .
Bon jeu ;-)

Nalain
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 11:44 (2011)    Sujet du message: Candidature . Répondre en citant

Désolé je t'ai répondu hier mais j'ai oublié de valider  mon post, donc je reprends. Je te remercies de l'intérêt  que tu nous portes. Si tu vas voir sur notre page externe tu pourras constater que nous avons fixé le recrutement à partir de 75000 points. Pas que j'attaches une grande importance au classement, mais d'un point de vue niveau de recherche ça compte énormément. Donc continue à évoluer et tu sera le bienvenu lorsque tu auras un niveau plus proche de notre moyenne.
A bientôt j'espère, tu sais quoi faire Okay

Bien à toi , 
Nalain, chef et général des HADES.

Chef, général et diplomate d'alliance

Portgas-D-Ace
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:46 (2011)    Sujet du message: Candidature . Répondre en citant

*thanks you* Mais pour moi idem trop d'incohérence pas assez de Pts totaux et rien en généraux quand à tes points d'attaque si tu n'en fait pas tu te développeras moins vite que si tu pilles car ça rapporte plus donc ta progression sera beaucoup trop lente pour nous rejoindre et de nous aider à l'aveni.

Ministre de l'intérieur des HADES

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."

quentin18
Membres de l'alliances

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:34 (2011)    Sujet du message: Candidature . Répondre en citant

je suis d accord avec portagas-D-Ace et tu na pas assez de point généraux 

Nalain
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:31 (2011)    Sujet du message: Candidature . Répondre en citant

les points généraux ça se montes vite? ce n'est pas le plus important pour le moment les recherches oui

Chef, général et diplomate d'alliance

polo-polo76
Membres de l'alliances

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: Candidature . Répondre en citant

Oui Nalain a raison sur se point. On reste quand même en liaison et quan tu auras pas mal de point, tu pouras venir chez nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Candidature .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ost of Hadès Index du Forum -> Espace commun -> Poser sa candidature pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006