Ost of Hadès Index du Forum
Ost of Hadès
Forum de l'alliance Ost of Hadès sur le serveur Pi d'Ikariam

Ost of Hadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité
:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ost of Hadès Index du Forum -> Espace commun -> Poser sa candidature pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Che
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, 

Je viens vers vous pour postuler dans votre alliance sur le serveur PI

petite description de ma petite colonie : 
Alors, je suis pas nouveau dans Ikariam je suis sur XI sous le nom de Al Capone
j'ai commencé le 11/06/2011, j'ai actuellement 70827 pts, 44977 pts en ingénieurs, 732 niveaux des bâtiments, 19555 en chercheur, 220 en niveau de recherche.
Je défend avec mon ami Zeus 27 mes collègues de l'alliance dont j'ai 9818 de point de defence.
je ne sais pas si c'est suffisant pour vous mais je trouve me développer assez rapidement dans l'ensemble.

pourquoi vous ?
- Vous avez a peu pret le meme type de jeu que moi (si j'ai bien compris), c'est à dire pas mal de combat pour piller les ressources des autres.
chose que je fais depuis que j'ai developpé les belliers.
- Vous avez l'air de vous entraider en ressources / en préparation d'attaque ou de défense ce qui n'est pas forcement souvent le cas dans les alliances.( dont dans l'alliance que je suis en train de supervisé) 
- et un point que je ne néglige pas, vous etes pret de mon ile principale 65:39
Ma seconde colonie est en 66:38, 66:39, 65:38 et ma dernière que je viens juste de crée et en 66:38.
je veut me barrer de cette alliance car il y a aucune entraide,  et surtout il y a aucun dialogue.

voila, c'est à peu pret tout ce qu'il me vient à l'esprit si vous avez des questions n'hésitez pas

Amicalement
Le Che

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polo-polo76
Membres de l'alliances

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Une candidature interessante. A voir avec le chef mais pour moi c'est oui. Okay

Nalain
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut tu m'as l'air de cadrer avec ce que j'attends de mes membres, tu peux donc pour moi postuler via ambassade, tu essaie avec disons un mois et puis on en rediscute si tu te plais ou pas et si tu réponds à nos attentes.
Bien à toi.

Chef, général et diplomate d'alliance

Portgas-D-Ace
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 09:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Est ce que ta candidature inclus la possibilité que Zeus27 nous rejoingnent ?
Sinon je n'ai rien contre une recrue un peux plus éloigner du moment qu'il participe à la vie de l'alliance.
ça nous permettras de voyager encore plus loin sur PI et d'élargir notre territoire frigorifique. Mort de Rire  

Ministre de l'intérieur des HADES

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."

Le Che
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut les Hadès,

je suis assez content que vous prenez ma candidature sérieusement car j'ai accepter avec zeus27 de supervisez une alliance de débutant de ce jeux.

Pour mon amis zeus27 il veut me suivre jusqu'au bout, c'est un guerrier comme moi il a pas peur du combat et il est toujours pres a rendre service au plus faible que lui. 

Il est sur les meme iles que moi voici tout ce qu'il faut savoir sur lui,
Total des points99048,934
Ingénieur du bâtiment1,08226,930
Niveaux bâtiments883663
Chercheurs73415,196
Niveaux de recherche612212
Generaux7881,790
Réserves d´or4,25157,210
Offensive points725595
Defence points1,468284
Trade high score4,5010
Ville-nomXYIle-nom  
TERMINATOR166539Llourios19
15
15 http://s16.fr.ikariam.com/index.php?view=blockade&destinationCityId=249…http://s16.fr.ikariam.com/index.php?view=sendSpy&destinationCityId=2490…
HULK166638Jeavios16
14
15 http://s16.fr.ikariam.com/index.php?view=blockade&destinationCityId=283…http://s16.fr.ikariam.com/index.php?view=sendSpy&destinationCityId=2838…
BATMAN166538Ineios14
12
13 http://s16.fr.ikariam.com/index.php?view=blockade&destinationCityId=328…http://s16.fr.ikariam.com/index.php?view=sendSpy&destinationCityId=3288…
IRON MAN156639Botiios15
10
13

Portgas-D-Ace
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 14:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi même avec zeus27 inclus ses 2 recrues me paraissent pas mal maintenant à voir comme dit Nalain si notre alliance vous convient et si vous vous y plait même si je vois pas se qui pourrait vous rebuter dans notre alliance on bois on tchat on pille et on s'amuse le reste du temps on dort  et on  *alcoolique* .
AH si on aime les guerres aussi *GUN1* mettre le feu à PI sera notre passe temps futur Mr. Green

Ministre de l'intérieur des HADES

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."

quentin18
Membres de l'alliances

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi je dis que les deux on deux chance d être pris
pour moi je dirait oui

Nalain
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pas de soucis pour Zeus aussi vu que vous travaillez de paire.

Chef, général et diplomate d'alliance

viking
Membres de l'alliances

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tous les avis sont favorable
Je n'ai rien a redire
Bonne chance parmis nous et bonne progression

Kaminari
Membres de l'alliances

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Personnellement, je n'ai rien à contester sur votre adhésion ^^ Surtout si vous êtes aussi motivés que vous le dites ;)
Bonne continuation

Le Che
Membres de l'alliances

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je vous remerci , pour vos commentaire favorable j'ai hâte de vous rejoindre il me reste encore 6H d'attente avant de vous envoyer ma candidature 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ost of Hadès Index du Forum -> Espace commun -> Poser sa candidature pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006