Ost of Hadès Index du Forum
Ost of Hadès
Forum de l'alliance Ost of Hadès sur le serveur Pi d'Ikariam

Ost of Hadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité
:: Candidature de Mlle Praline - [55:46] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ost of Hadès Index du Forum -> Espace commun -> Poser sa candidature pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mllepraline
Membres de l'alliances

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 14:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mlle Praline - [55:46] Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai bien faire partie de votre alliance. Je suis étudiante à paris, mais trouve toujours du temps pour jouer même un eu chaque jour.

[*]Jouer vous sur un autre serveur et quel est votre expérience dans Ikariam? Non c'est le premier serveur sur lequel je joue[*]
[*]Combien de villes avez vous? J'ai 4 villes (la capital de Crital, deux de marbre et une de vignes.[*]
[*]Quels sont leur niveau pour les bâtiment suivant : hotel de ville, entrepot, académie, mur, taverne, cachette? 
[*]hotel de ville (cristal n17, marbre 15 et 16, vignes 16)[*]entrepot (entre 2 et 3 entrepots par villes niveaux moyen 13)[*]academie (18 16 16 16)[*]mur (12 12 12 7)[*]taverne (21 18 21 17)[*]cachette : sans[*]
[*]Quel est votre place au classement général ainsi que vos points actuel? 75596
[*]
[*]Quel est votre nombre de point généraux actuel? 664
[*]
[*]Quel est votre classement donneurs actuel? 4967[*]
[*]Avez vous déjà fais partie d'une alliance sur ce serveur? si oui laquelle? et pour quel raison la quittez vous? Oui (lfa) j'ai été viré car je ne participai pas assez au forum.[*]
[*]Avez vous actuellement des problèmes avec des joueurs ou une alliance en particulier? non[*]
[*]Qu'est ce qui vous motive à rejoindre notre alliance? J'ai reçu un message me proposant de venir et j'ai souvent vu de membre de cette alliance en regardant les différentes iles[*]