Ost of Hadès Index du Forum
Ost of Hadès
Forum de l'alliance Ost of Hadès sur le serveur Pi d'Ikariam

Ost of Hadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité
:: Candidature de Mlle Praline - [55:46] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ost of Hadès Index du Forum -> Espace commun -> Poser sa candidature pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mllepraline
Membres de l'alliances

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 14:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mlle Praline - [55:46] Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai bien faire partie de votre alliance. Je suis étudiante à paris, mais trouve toujours du temps pour jouer même un eu chaque jour.

[*]Jouer vous sur un autre serveur et quel est votre expérience dans Ikariam? Non c'est le premier serveur sur lequel je joue[*]
[*]Combien de villes avez vous? J'ai 4 villes (la capital de Crital, deux de marbre et une de vignes.[*]
[*]Quels sont leur niveau pour les bâtiment suivant : hotel de ville, entrepot, académie, mur, taverne, cachette? 
[*]hotel de ville (cristal n17, marbre 15 et 16, vignes 16)[*]entrepot (entre 2 et 3 entrepots par villes niveaux moyen 13)[*]academie (18 16 16 16)[*]mur (12 12 12 7)[*]taverne (21 18 21 17)[*]cachette : sans[*]
[*]Quel est votre place au classement général ainsi que vos points actuel? 75596
[*]
[*]Quel est votre nombre de point généraux actuel? 664
[*]
[*]Quel est votre classement donneurs actuel? 4967[*]
[*]Avez vous déjà fais partie d'une alliance sur ce serveur? si oui laquelle? et pour quel raison la quittez vous? Oui (lfa) j'ai été viré car je ne participai pas assez au forum.[*]
[*]Avez vous actuellement des problèmes avec des joueurs ou une alliance en particulier? non[*]
[*]Qu'est ce qui vous motive à rejoindre notre alliance? J'ai reçu un message me proposant de venir et j'ai souvent vu de membre de cette alliance en regardant les différentes iles[*]
[*]Avez vous déjà occupé un poste dans une alliance? non j'ai juste fait partie d'une alliance sans poste précis
[*]
[*]Que pouvez vous nous apporter? je peux fournir des ressources si besoins
[*]
[*]Quel sont vos fréquences de connexions? Le soir principalement et dans la journée en fonction de mes cours
[*]
[*]Etes vous allergiques au forum? Non sauf si il faut venir très souvent
[*]
[*]Etes vous plutot pilleurs ou farmeurs? Farmeur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 14:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nalain
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 15:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mlle Praline - [55:46] Répondre en citant

Bien, 
bon nous sommes une alliance assez guerrière pour la plupart, en cas de guerre officielle,participerais tu à celle ci? Si tu n'as pas trop d'expérience en ce domaine ne te tracasse pas trop. Je diriges les manoeuvres et au besoin te dirai les troupes que tu dois former et améliorer.

Chef, général et diplomate d'alliance

mllepraline
Membres de l'alliances

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mlle Praline - [55:46] Répondre en citant

Oui pas de problème, avec des conseils je veux bien car je maitrise pas trop à ce niveau

Nalain
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mlle Praline - [55:46] Répondre en citant

Bienvenue chez les HADES très chères

Chef, général et diplomate d'alliance

mllepraline
Membres de l'alliances

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mlle Praline - [55:46] Répondre en citant

Merci ^^ !

viking
Membres de l'alliances

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mlle Praline - [55:46] Répondre en citant

Entretien rapide
tu a tres vite convaincu le chef
BRAVO
*bienvenue*

Portgas-D-Ace
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mlle Praline - [55:46] Répondre en citant

*bienvenue* et pas de soucis le principal c'est que tu ne sois pas un gros frigos et que tu fasses aux moins un peux de troupes histoires de te défendre un minimum après si ça t'intéresse de piller un apprentissage est possible et ça s'apprend assez vite

Ministre de l'intérieur des HADES

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Candidature de Mlle Praline - [55:46]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ost of Hadès Index du Forum -> Espace commun -> Poser sa candidature pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006