Ost of Hadès Index du Forum
Ost of Hadès
Forum de l'alliance Ost of Hadès sur le serveur Pi d'Ikariam

Ost of Hadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité
:: Tournoi de flotte (Annulée) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ost of Hadès Index du Forum -> Espace commun -> La taverne du passeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theresius
Membres de l'alliances

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 04:35 (2011)    Sujet du message: Tournoi de flotte (Annulée) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaite organiser un tournoi de flotte (Naval). Celui ci est ouvert aux membres de l'alliance mais aussi aux membres extérieure. Ce tournoi n'a pas pour but de connaitre le plus fort mais bien de trouver des combinaisons de flotte interessante mais aussi de faire vivre notre forum.

Règlement :

-Tous les types de navire sont acceptés
-L’ensemble des améliorations de chaque navires sera poussé à son maximum lors des simulations
-La composition navale ne devra pas excéder 10 000 généraux
-Les combats se dérouleront flotte contre flotte
-Chaque joueurs de chaque pool rencontrera l'ensemble des joueurs de sa pool.
-Le gagnant de chaque combat emportera 3 points
-Si match nul, celui ayant le moins de perte gagnera 2 pts, le perdant recevra 1 points
-Le perdant emporte 0 point
-Le tournoi sera organiser par pool (x pool de 4 joueurs).
-Seul les deux premiers de chaque pool seront retenu pour continuer le combat et donc le tournoi
-La répartition des joueurs par pool se fait par ordre aléatoire.

Pour faire vos compositions et connaitre le total de points généraux :

http://ikariamlibrary.com/?content=Troop Calculator

Pour faire le test de vos compositions et connaitre vos chances.

http://ikariamlibrary.com/?content=IkaFight

Pour adresser votre candidature, merci de vous déclarez sur le forum et de m’envoyez votre composition de flotte par MP (forum ou IG).

Je laisse jusqu'a Dimanche prochain (11/09/11) pour faire votre demande de participation. Les combats commenceront dès le lundi.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A vos compositions

Merci

Dernière édition par theresius le Ven 9 Sep - 02:20 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 04:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nalain
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 09:59 (2011)    Sujet du message: Tournoi de flotte (Annulée) Répondre en citant

je pense que tu devrais fixer plutôt un coût total d'entretien, ainsi que la réserve d'or dont tu disposes comme référence pour créer ta flotte. 
L'argent étant le nerf de la guerre.

Chef, général et diplomate d'alliance

Portgas-D-Ace
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:24 (2011)    Sujet du message: Tournoi de flotte (Annulée) Répondre en citant

le soucis c'est que fait tu des Biens culturels en commun car tu va pas faire 8h de route avec 10.000 généraux de flottes sinon ça va te couter à max

Ministre de l'intérieur des HADES

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."

theresius
Membres de l'alliances

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:43 (2011)    Sujet du message: Tournoi de flotte (Annulée) Répondre en citant

En effet, je me rend compte que je n'ai pas été assez clair.

ce tournoi de flotte n'a pas lieu IG mais bien sur des simulations, de flotte vs flotte
Ces simulations ne prennent pas en compte les miracles.

Après il faut voir, si il faut prendre en compte l'or dépensé  (souffre et bois aussi) ou bien seulement les pts généraux.

je demande donc quelques suggestions quand à cela.

Portgas-D-Ace
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:30 (2011)    Sujet du message: Tournoi de flotte (Annulée) Répondre en citant

ils y à aussi le niveau de up qui entre en jeu et ça pour le moment c'est inégale car à mon avis toute les flottes ne sont pas up à fond du moins moi c'est pas le cas.
Donc le ratio sera faussé  

Ministre de l'intérieur des HADES

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."

theresius
Membres de l'alliances

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 02:20 (2011)    Sujet du message: Tournoi de flotte (Annulée) Répondre en citant

Comme ce ne sont que des simulations de flotte, nombre d'entre nous non pas dans le jeu toute les technos mais ca on s'en fou puisque ce n'est qu'un jeu de simulation / tournoi fictif.

Bon, voyant l'enthousiasme de ma proposition simplement pour un jeu de simulation et vu la compléxité que l'on souhaite lui donner, je lock le truc, ca sera plus simple 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Tournoi de flotte (Annulée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ost of Hadès Index du Forum -> Espace commun -> La taverne du passeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006