Ost of Hadès Index du Forum
Ost of Hadès
Forum de l'alliance Ost of Hadès sur le serveur Pi d'Ikariam

Ost of Hadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité
:: Candidature Kaminari Laseios[74:51] > Zio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ost of Hadès Index du Forum -> Espace commun -> Poser sa candidature pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Kaminari Laseios[74:51] > Zio Répondre en citant

Bonjour,

Eh bien voici ma candidature orientée selon vos questions ;)
  1. Jouer vous sur un autre serveur et quel est votre expérience dans Ikariam?

J'ia jouer sur ikariam il y a longtemps j'ai recommencer il y a un moi ou 2 je sais plus ^^
  1. Combien de villes avez vous?

5
  1. Quels sont leur niveau pour les bâtiment suivant : 

[*]
[*]hotel de ville = niv 19,13,14,15,17 ,[*]entrepot= en moyenne 10[*]académie niv 14 (toutes)[*]mur 12 dans la capitale et entre 5 et 9 dans les autres[*]taverne entre 15 et 22[*]cachette entre 5 et 7

1. Quel est votre place au classement général ainsi que vos points actuel?

570 ième
  1. Quel est votre nombre de point généraux actuel?

1478
  1. Quel est votre classement donneurs actuel?

141
  1. Quel est votre classement en attaque actuel?

835
  1. Avez vous déjà fais partie d'une alliance sur ce serveur? si oui laquelle? et pour quel raison la quittez vous?

Oui, LCO quitée pour manque d'activité et peu de bon joueur
  1. Avez vous actuellement des problèmes avec des joueurs ou une alliance en particulier?

Non pas du tout
  1. Qu'est ce qui vous motive à rejoindre notre alliance? 

J'ai envie d'intégrer une alliance d'un bon niveau avec des gens motivés et actif. Avec qui il y a moyen d'interagir.
  1. Avez vous déjà occupé un poste dans une alliance?

Général
  1. Que pouvez vous nous apporter?

Un soutien en tous genre (économique, militaire,...) ou autres

REM : (je ne fais pas dans la prostitution ^^')
  1. Quel sont vos fréquences de connexions?

2 à 3 fois par jours pendant plusieurs heures
  1. Etes vous allergiques au forum?

Si il y a de l'activité genre pas un message tous les trois, quatre jours. Sinon faut envoyer un mail dans message général de l'alliance du style => allez voir dans le forum alors là j'y  vais ;)
  1. Etes vous plutot pilleurs ou farmeurs?

Je suis surtt farmeur mais je me prive pas pour piller les inactifs ou ceux qui sont mal protégé avec plein de belles ressources :)
  1. Autres renseignement ?

Je suis étudiant et c'est un job à plein temps ! mais comme j'aime glander ben j'étudie avec mon pc et ikariam ^^'
En cas de non connexion c'est soit je suis en vacances donc je le précise soit je suis de sortie donc ça m'arrive de pas me co pendant 2 jours mais c'est une fois par semaine et pas toutes les semaines ^^

Voilà j'espère avoir été assez complet à votre goût en espérant une réponse positive de votre part. 

Ciao

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polo-polo76
Membres de l'alliances

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Kaminari Laseios[74:51] > Zio Répondre en citant

Une candidature intéressante. Ou est tu siitué?

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Kaminari Laseios[74:51] > Zio Répondre en citant

Je suis situé en Laseios[74:51] > Zio ^

Nalain
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Kaminari Laseios[74:51] > Zio Répondre en citant

tu es un peu loin par raport à la majorité des membres, mais ça m'a l'air ok. Tu es au courrant que nous faisons une guerre contre les LGR à partir de lundi?

Chef, général et diplomate d'alliance

Kaminari
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 08:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Kaminari Laseios[74:51] > Zio Répondre en citant

Je t'avoue pas être au courant du tout ^^'

Et fin de semaine prochaine je pars en vacance :s
Je t'avoue que j'ai pas d'armée préparée pour une guerre de grande envergure ...

Je pense pas que vous pourrez des masses compter sur moi :s
Mais j'investirai tout ce que je peut pour aider ;)

polo-polo76
Membres de l'alliances

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Kaminari Laseios[74:51] > Zio Répondre en citant

4h40 de distance en Bateau bélier. Je diré que c'est juste se qu'il faut (-5h). Aproche tu bientot de ta prochaine ville? Histoir que tu te raproche.

viking
Membres de l'alliances

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Kaminari Laseios[74:51] > Zio Répondre en citant

Moi je ne vais pas tenir compte de la distance puisque je suis le plus eloigné de l'alliance avec theresius.
Donc si j'en juge aux autres critères, ta candidature m'a l'air correcte.

Nalain
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Kaminari Laseios[74:51] > Zio Répondre en citant

ok bon il y a des membres pas trop loin de toi. disons que tu peux postuler, quand tu rentreras de vacance. 

Portgas-D-Ace
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Kaminari Laseios[74:51] > Zio Répondre en citant

pour mais je pense qu'il devrait nous rejoindre après la guerre je suis jamais trop pour les recrues d'avant guerre question de méfiance où pas Mort de Rire .

Ministre de l'intérieur des HADES

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."

polo-polo76
Membres de l'alliances

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Kaminari Laseios[74:51] > Zio Répondre en citant

Oui porgas a raison. Vaut mieux être méfiant Mr. Green

Nalain
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Kaminari Laseios[74:51] > Zio Répondre en citant

il est en vacance pendant notre guerre et j'ai dit ok aprés son retour de vacance, donc ce sera bien après la guerre,
on apprends à un vieux<singe à faire des grimaces Mort de Rire

Kaminari
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Kaminari Laseios[74:51] > Zio Répondre en citant

Bonjour, je suis de retour de vacances depuis kk jours mais je n'ai pas su prendre le temps de reprendre contact immédiatement pour diverses raisons :p

J'aimerai savoir si mon adhésion à l'alliance est toujours d'actualité ^^'
Merci bien.

à bientôt ;)

viking
Membres de l'alliances

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Kaminari Laseios[74:51] > Zio Répondre en citant

La réponse date de 3 semaines, ce n'est pas non plus très long.
Je pense que ta candidature est toujours valable atant donné que tu avais eu l'accord de notre chef auparavant.
Tu reviens juste de vancances mais tu nous l'avais précisé, je ne pense pas que sa change quoi que se soit.
A voir avec Nalain

Nalain
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Kaminari Laseios[74:51] > Zio Répondre en citant

C'est ok tu peux postuler via ambassade.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Kaminari Laseios[74:51] > Zio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ost of Hadès Index du Forum -> Espace commun -> Poser sa candidature pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006