Ost of Hadès Index du Forum
Ost of Hadès
Forum de l'alliance Ost of Hadès sur le serveur Pi d'Ikariam

Ost of Hadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité
:: Candidature --> Flavio19 ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ost of Hadès Index du Forum -> Espace commun -> Poser sa candidature pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flavio19
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 22:28 (2011)    Sujet du message: Candidature --> Flavio19 ! Répondre en citant

1. Jouer vous sur un autre serveur et quel est votre expérience dans Ikariam? Oui ! je joue sur Beta avec un compte de 700'000 ! J'ai de l'éxpérience terrestre !
  2. Combien de villes avez vous? 4
  3. Quels sont leur niveau pour les bâtiment suivant : hotel de ville, entrepot, académie, mur, taverne, cachette? Hotel de ville (12) (10) (6) (6) Entrepot (11) (7) (7) (4) Académie (12) (8) (8) (6) Mur (10) (6) (5) (3) Taverne (10) (9) (7) (4) Cachette (11) (6) (5) (5)
  4. Quel est votre place au classement général ainsi que vos points actuel? J'ai 9'945 points et je suis classé 1'973
  5. Quel est votre nombre de point généraux actuel? 380 ( mais je suis fixé de faire les recherches d'évoluer au maximum les recherches mais je peux faire plus de PG si vous voulez ^^ )
  6. Quel est votre classement donneurs actuel? 265 classé --> 2'825
  7. Quel est votre classement en attaque actuel? 171 classé --> 1'085
  8. Avez vous déjà fais partie d'une alliance sur ce serveur? si oui laquelle? et pour quel raison la quittez vous? Oui ! -LCP- = La Centurie Pi une alliance ou il ya pas d'ambiance pas de message ETC . . .
  9. Avez vous actuellement des problèmes avec des joueurs ou une alliance en particulier? Non!
  10. Qu'est ce qui vous motive à rejoindre notre alliance? Je trouve que vous êtes une alliance cool et que vous allez m'aider a évoluer de plus en plus et moi je vais essayer d'aider les autres membres ! !
  11. Avez vous déjà occupé un poste dans une alliance? Non !
  12. Que pouvez vous nous apporter? Un guerrier de plus des soldats en plus et un joueur motivée et de la bonne humeur ^^
  13. Quel sont vos fréquences de connexions? Touts les jours.
  14. Etes vous allergiques au forum? Non !
  15. Etes vous plutot pilleurs ou farmeurs? Mixte = FARMER je farme de temps en temps pour évoluer RAIDEUR j'attaque des inactifs et des actifs !
  16. Autres renseignement ? Je m'appelle Flavio j'ai 15 ans je vit en Suisse avec mes parents et mes sports preferer sont le Foot,Tennis et Hockey Sur Glace :)

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 22:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terpsichore
Membres de l'alliances

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 22:42 (2011)    Sujet du message: Candidature --> Flavio19 ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Flavio. Pour l'instant, avec les vacances, les temps de réponses peuvent être un peu long, mais pas de panique... tu vas recevoir des réponses ! :)

En tout cas, a priori, j'aime bien ta candidature.

Flavio19
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 22:43 (2011)    Sujet du message: Candidature --> Flavio19 ! Répondre en citant

Merci ! ;-)
Juste pour information !
Demain , j'aurai 10'000 ! :)

Tyranus
Membres de l'alliances

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 23:30 (2011)    Sujet du message: Candidature --> Flavio19 ! Répondre en citant

présentation très claire merci^^

a l'air d'être un joueur motivé, pour moi c'est bon; il faudra l'aider un peu pour qu'il monte rapidement car il est assez loin de la moyenne, mais il a l'air d'en vouloir.

juste un petit conseil: pour 10.000 points totaux, il serais bien d'avoir 500 points généraux, surtout que des combats sont en préparation.

et attendant la réponse du chef bon jeu a toi

Flavio19
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 23:37 (2011)    Sujet du message: Candidature --> Flavio19 ! Répondre en citant

Mercii Tyranus !
Sa me fait plaisir de voir des réponses positiv !
Je suis un joueur motivée et si je rentre chez vous je veux vous aider en cas de guerre c'est mon obligation !
Concérnant au points généraux je suis d'accord avec toi il faut que je monte vers 500 ou 600 !

Tyranus
Membres de l'alliances

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 00:05 (2011)    Sujet du message: Candidature --> Flavio19 ! Répondre en citant

environ 5% c'est correct.

Flavio19
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 00:13 (2011)    Sujet du message: Candidature --> Flavio19 ! Répondre en citant

Mort de Rire

Nalain
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 06:56 (2011)    Sujet du message: Candidature --> Flavio19 ! Répondre en citant

Salut flavio,
Belle présentation, peux tu me situer tes villes, s'il te plait?

Chef, général et diplomate d'alliance

Portgas-D-Ace
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:05 (2011)    Sujet du message: Candidature --> Flavio19 ! Répondre en citant

*1chop* félicitations pour cette présentation qui je pense est très accepable

Ministre de l'intérieur des HADES

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."

Flavio19
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:01 (2011)    Sujet du message: Candidature --> Flavio19 ! Répondre en citant

*thanks you* Portagas-D-Ace
Nalain ma capital se situe vers ses cordonées 60;63

Nalain
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 09:55 (2011)    Sujet du message: Candidature --> Flavio19 ! Répondre en citant

Tu es très loin de nous.

Portgas-D-Ace
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:48 (2011)    Sujet du message: Candidature --> Flavio19 ! Répondre en citant

C'est clair que ça fait une bonne petite trotte mais je remarque que tu as un L-Pi alliance avec qui nous avons un traitées de paix à mon avis tu devrais entrer en contact avec eux plutôt à moins que tu ne désire réellement nous rejoindre mais nous ne pourrons pas te protéger contre d'éventuel assaut. 

Ministre de l'intérieur des HADES

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."

Tyranus
Membres de l'alliances

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:01 (2011)    Sujet du message: Candidature --> Flavio19 ! Répondre en citant

c'est sur que ca fait de la trotte pour venir boire un verre chez toi lol

encore tu serais un HL on se ferait moins de soucis pour toi en cas de conflit.

la L-Pi serais une bonne solution surtout au début, après lorsque tu sera un peu plus autonome pourquoi pas nous rejoindre; car nous aussi on aurai monté et peut être notre empire se sera étendu jusqu'à tes portes

Flavio19
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:31 (2011)    Sujet du message: Candidature --> Flavio19 ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Oui ! c'est vrai je suis loin de vous mais c'est dommage je voudrai bien venir chez vous Sad
Mais c'est a vous de voir si vous voulez m'accepter !
Le problème sur la candidature c'est la distance qui gâche tout *banghead*

Nalain
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:40 (2011)    Sujet du message: Candidature --> Flavio19 ! Répondre en citant

Le problème c'est que tu vas être isolé par rapport à nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Candidature --> Flavio19 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ost of Hadès Index du Forum -> Espace commun -> Poser sa candidature pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006