Ost of Hadès Index du Forum
Ost of Hadès
Forum de l'alliance Ost of Hadès sur le serveur Pi d'Ikariam

Ost of Hadès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité
:: Candidature 67Dioxyde67 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ost of Hadès Index du Forum -> Espace commun -> Poser sa candidature pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
67Dioxyde67
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:22 (2011)    Sujet du message: Candidature 67Dioxyde67 Répondre en citant

Bonjour ! voila mon questionnaire :

[*]Jouer vous sur un autre serveur et quel est votre expérience dans Ikariam? je jouais sur Theta mais j'ai oublier le nom
[*]dcompte .... j'avais 300 000 pts et quelques (le nom et TIGRE67 un truc du genre) mais je ne connais plus trés bien le jeu.

[*]Combien de villes avez vous? j'ai 2 ville (je commence par bien ameliorée les petites )

[*]Quels sont leur niveau pour les bâtiment suivant : hotel de ville, entrepot, académie, mur, taverne, cachette?[*] hotel de ville : lvl 5      entrepot : lvl 6   academie : lvl 4   mur : lvl 2  taverne : lvl 4 et cachette : ... lvl ... 1    

[*]Quel est votre place au classement général ainsi que vos points actuel?  classement generale : 4.533  pts pts actuels : 950

[*]Quel est votre nombre de point généraux actuel? pts generaux : 231

[*]Quel est votre classement donneurs actuel?  classement donneur : 4.488

[*]Quel est votre classement en attaque actuel? classement attaque : 0

[*]Avez vous déjà fais partie d'une alliance sur ce serveur? si oui laquelle? et pour quel raison la quittez vous? Non

[*]Avez vous actuellement des problèmes avec des joueurs ou une alliance en particulier? Non

[*]Qu'est ce qui vous motive à rejoindre notre alliance?  un copain (AKA-47)

[*]Avez vous déjà occupé un poste dans une alliance? Oui mais pas sur ce serveur , dans Theta : Chef , General , Diplomate , Ministre (enfete j'ai deja tous fais)

[*]Que pouvez vous nous apporter? Un bol de dioxyde !

[*]Quel sont vos fréquences de connexions? J'en ais pas vraiment , quand je peux

[*]Etes vous allergiques au forum? Non sauf s'il y a du polene ou de la poussiere de boulet *grogneur*

[*]Etes vous plutot pilleurs ou farmeurs? Je dirais , les 2

[*]Autres renseignement ? Bha non sauf que je suis une *brave bete*      0:)                 et que je vien de l'a part de AKA-47 (pote de                                                                                                                                   la vraie vie)                          

Voila !!! a+ et bon jeu a tous (acceptez mois sa serais cool !!!!!!!!!!!!!!!!! *thanks you*

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nalain
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:00 (2011)    Sujet du message: Candidature 67Dioxyde67 Répondre en citant

patiente un peu je pense que nous allons créer un wing.

Chef, général et diplomate d'alliance

Portgas-D-Ace
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:08 (2011)    Sujet du message: Candidature 67Dioxyde67 Répondre en citant

Nalain a écrit:

patiente un peu je pense que nous allons créer un wing.

Pour moi Wing = plus de frigos et ça je risque de pas trop apprécier

Ministre de l'intérieur des HADES

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Candidature 67Dioxyde67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ost of Hadès Index du Forum -> Espace commun -> Poser sa candidature pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006